Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RASSEMBLEMENT DES OIES SAUVAGES
  • : Le rassemblement des Oies Blanches est une rencontre annuelle de Gestalt thérapeutes, sur le modèle du leadership partagé, de la gratuité, de la coopération et l'interdépendance, en lien avec la nature et l'écologie. Chaque rassemblement est une migration autour d'un thème choisi. Le Rassemblement des Oies Sauvages est porté par l'association Quinta Essentia.
  • Contact

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 13:12

vol oiesLe Rassemblement des Oies Sauvages s’adresse aux Gestalt-thérapeutes diplômés ou étudiants, à leurs conjoints qui ont un intérêt pour la GT et à toute personne ayant une expérience/vécu/intérêt et motivation pour l’expérience de groupe et le développement personnel ainsi que pour l'écologie.

 

Définition des critères de pré requis:

- 3 ans de psychothérapie personnelle (150 heures)

- Une pratique de méditation sera prise en compte 

- Expérience de groupe

- Un intérêt pour l’écologie dans la pratique 

 

 

Nous souhaitons pour ce premier rassemblement et dans le souci de préserver la nature, limiter le nombre de participants à une vingtaine, nous pensons selon l’intérêt pouvoir ouvrir à un maximum de 30.

 

Le campement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

 

L’idée est que, à l’instar des premiers Gestalt-thérapeutes et du mouvement Bauhaus qui a influencé les fondements de la Gestalt thérapie, nous considérons que l’ouverture à des personnes d’autres horizons est un enrichissement.

 

 Dominique 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pour ceux et celles qui souhaitent plus de confort, il y a la possibilité de louer un gîte juste à côté (7 couchages). Contactez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à toutes et tous<br /> je m'inscris au rassemblement des oies.<br /> Je propose des tentes, je pense pouvoir en avoir deux (tentes canadiennes) assez spacieuses (deux personnes pour avoir de la place).<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre